• Super Mario Land

    Daisy se fait enlever par Tatanga, un extraterrestre. Son ami Mario doit donc, comme pour sauver Peach, parcourir les mondes pour sauver Daisy.

    Note : n'ayant jamais joué au jeu, je ne peux pas en dire plus. Je sais juste que en arrière plan, on aperçoit le désert (le Royaume de Daisy, sûrement).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:47

    Monde 1: Birabuto (désert)

    Monde 2: Muda (mer)

    Monde 3: Easton (île de Pâques?)

    Monde 4: Chaï (montagne proche du ciel)

    Les 4 mondes du jeu sont souvent utilisé pour renforcer la théorie extra-terrestre tournant autour de Daisy

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 11:53

    Ah oui moi aussi j'ai vu une vidéo parlant de ça.

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:04

    Ce jeu est apparu sur Game Boy.

    Et c'est tout.

     

     
     
      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:05

        C'est déjà bien u_u

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:08

    Ah! Le fait aussi qu'on a confondu Daisy à Peach à cause de cette fin:

    On a pu les différencier lors d'un jeu Mario Tennis (je sais plus lequel) où Peach et Daisy sont binome.

     
     
    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:12

    De plus, les graphismes de l'époque est les couleurs de la game boy étaient..... très subjectifs?

    Elles sont pas en binômes. Le/la partenaire par défaut de Daisy est Birdo dans le Mario Tennis de 1999

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:51

    Ah. °_°

    C'est parce que dans les cinématiques je voyais toujours Peach et Daisy ensemble.

    Merci pour la correction! :3

     
     
    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:51

    De rien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :